vendredi 11 juin 2010

Un petit projet pour nous !

Sur le post d'une amie qui participait au baï jia bei d'une blogueuse (clin d'oeil à nesto), j'ai eu un déclic !
Non je n'ai aucune naissance prévue d'ici peu, ni bébé nouveau né à couvrir, mais, nos multiples déménagements nous font aimer ces petits riens qui nous rappellent ceux qu'on aime...

Ainsi, j'ai prévu de faire une "couverture familiale" avec des petits morceaux de vous !
un carré de tissu de 20 cm x 20 cm (coton de préférence), c'est tout ce qu'il faut que vous m'envoyez ! (dans la tradition chinoise, le ou les morceaux de tissu sont accompagnés d'une petit mot avec les "voeux" associés pour l'enfant... idem mais pour la famille au complet !
Ce coupon de tissu peut être neuf ou extrait d'autre chose (un vieux vêtement sentimental, un souvenir textile quelconque... ) à votre convenance !

Cette couverture sera pour les filles et nous le petit "album photo" qu'on trainera avec nous, quelle que soit notre ville de résidence !

Merci à tous ceux / toutes celles qui voudront bien participer ! pour l'adresse, que ceux qui ne l'ont pas me la demandent par mail à : yvonne_alfonso@hotmail.com avec comme sujet : "baï jia bei" ;-)

8 commentaires:

Cis a dit…

Sympa ce projet!!!! J'en ai déjà vu plusieurs sur les blogs, c'est une bonne idée! Je participe!

pistachette a dit…

super !
ma première copinaute à m'envoyer un (ou des) p'tit coupons <3
merci Cécile ! :)

nesto a dit…

j'en suis bien sur!!

kinette a dit…

J'en suis aussi !

Cis a dit…

Je suis plutôt partie pour t'en envoyer plusieurs! Ca me permettra de vider plein de petits restes!:p

pistachette a dit…

ouai ! super merci les copines ! <3

crimich a dit…

je participe ! t'a plus qu'a me donner ton adresse et je t'envoi ça ;)

pistachette a dit…

j'avais pas vu que tu m'avais demandé l'adresse ici ;)