lundi 14 septembre 2009

Swap avec fourmi

Hop rentrée de vacances j'ai trouvé le petit paquet envoyé par ma cops "fourmi"
elle devait m'envoyer quelque chose de rouge, quelque chose pour les filles et puis de la détente - loisir, j'ai donc eu, un petit top débardeur pour moi, un livre de cuisine des fées très original, grande poulette a eu un bandeau pour les cheveux et une tunique qu'elle a déjà portés a l'école, mini crevette un jouli petit lapin rouge, et un bon gâteau choco amandes que j'ai dévoré seule sans aucun scrupules ^^


En retour, je devais respecter les mêmes thèmes sauf que sa couleur était le vert :

une plaque de porte pour son loulou, un tapis de jeu en tissu avec pions en pâte à sel, une broche en fimo, une fleur en laine cardée, de l'encens à la pomme, du biais vert pour sa couture perso, et des petites choses de ma collec perso (1 badge "humeur", des marques pages et une carte)


Voilà évhange très sympathique... à renouveler !

Aucun commentaire: