mardi 7 juillet 2009

Quand Sandrine viens à la fête d'anniversaire de Gabrielle avec les copines

Mercredi j'ai revu ma p'tite fillote !
ça faisait longtemps que je ne l'avais point vue !
Ma cops Sandrine étant elle même venue assister a l'anniv avec copines de sa fillote à elle ;)

Après le repas, elle a eu comme qui dirait un p'tit coup de mou ^^ désolée, j'ai pas pu résister à la tentation d'immortaliser l'instant ;)


Une fois que les copines sont arrivées, l'ambiance a vite chauffé ^^
petit temps calme pour manger le gâteau, les bonbons et les glaces ...

Après tout ça, les enfants ont pataugé sur le balcon car il faisait une sacré chaleur !
Ce fut fatigant, mais bien chouette ! en tous cas les filles étaient ravies !
Elles sont reparties avec un petit grigri chacune et un petit badge cousu que j'ai même pas photographié et qui reprenais une petite reproduction du dessin utilisé pour l'invitation !

Aucun commentaire: